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Messagerie visuelle non fonctionnelle ?

Bonjour,

Impossible de faire fonctionner ma messagerie vocale visuelle sur mon iphone. Avez-vous une solution cela dure depuis le départ ?

Alexandre

CHAUDET
CHAUDET

CHAUDET

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Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour à tous,

Rassurez vous, vous avez trouvé la bonne page avec LA solution.
Allez simplement dans le menu du mobile :

1 - Téléphone > Messagerie > Modifier > Sélectionner tous les messages > Cliquez sur "Supprimer"
2 - Sur iPhone, toujours dans Messagerie > tout en bas : Messages supprimés > Cliquez sur "Tout effacer"

Et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée !

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Chaudet,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Les conseillers sont incapables de résoudre mon problème! Après 2 tentatives et 2 « raccroches au nez », je ne sais plus quoi faire pour accéder à ma messagerie vocale visuelle..

Émilie
Émilie

Émilie

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour à tous,

Rassurez vous, vous avez trouvé la bonne page avec LA solution.
Allez simplement dans le menu du mobile :

1 - Téléphone > Messagerie > Modifier > Sélectionner tous les messages > Cliquez sur "Supprimer"
2 - Sur iPhone, toujours dans Messagerie > tout en bas : Messages supprimés > Cliquez sur "Tout effacer"

Et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne journée !

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Pour ma part ma messagerie était pleine donc le fait de supprimer les messages et de vider les message supprimés a fonctionné !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Deux conseillers de Bouygyes m’ont fait faire toute une procédure qui n’a rien changé pour le même problème et le second conseiller a fini par accepter le changement de carte SIM sans me la facturer. Curieuse de voir si le problème sera ainsi résolu….

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Curieux de savoir aussi, quel que soit le problème avec le 1064 ils vous change la carte SIM comme un médecin ne sachant quoi faire vous prescrit du paracetamol ! Il n’y a quasiment plus de vrai technicien chez Bouygues donc pas étonnant

KALIFA
KALIFA

KALIFA

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Pourquoi j’ai ma messagerie visuel qui ne marche pas et je souhaite une messagerie visuel avec une réponse déjà enregistrée svp

Lucas
Lucas

Lucas

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Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MANON
MANON

MANON

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Bonjour, j'ai rencontré le même problème quand je suis arrivée sur cet opérateur mobile. J'ai appelé le numéro de messagerie vocale classique, le 660 et j'ai pu configurer mon annonce d'accueil et définir le code secret nécessaire pour afficher la messagerie visuelle sur mon iPhone.

Excellente journée,

Manon

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

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Impossible d'accéder à ma messagerie vocale

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour,
Moi non plus la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas même après avoir supprimé tous les messages visuelles (qui fonctionnait avec l’ancien opérateur)

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum et vous présente mes excuses pour les désagrément que vous rencontrez.

Les conseillers qui vous répondent ici n'ont malheureusement pas les outils adaptés pour répondre aux demandes techniques.

Afin d'effectuer des investigations je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif : " j'ai un problème réseau mobile " sur notre serveur vocal. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Bonjour, J'ai le même souci...J'ai effacé tous les messages mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai fait le 1064 pour être ne relation avec un spécialiste, j'indique mon numéro de tél comme demandé, mais le standard me répond qu'il ne comprend pas ma demande... Je n'arrive à vous écrire que sur le forum, la messagerie est indisponible. On marche sur la tête. Un conseiller pourrait-il me rappeler dans les plus brefs délais. Je vous remercie

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