Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connection application BTV impossible

Bonjour, l'Application BTV indique que j'ai trop d'écran connecté alors que j'en ai qu'un seul et du coup l'application refuse de s'ouvrir. J'ai supprimé l'application et réinstallé plusieurs fois, toujours le même problème. Je ne vois pas de solution et le service technique non plus. Une idée ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
2 / 100
points
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vois que vous avez joint le service client hier, le souci est-il résolu ?

A votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en tenant compte que le logo de cette icône viens de changer , vérifier sur votre icône " Play Store " , s'il n'y a pas une mise à jour à installer ?
Si ce lien peut vous éclairer : https://blog.ariase.com/mobile/dossiers/application-b-tv-...

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vois que vous avez joint le service client hier, le souci est-il résolu ?

A votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler