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Réseau mobile

Bouygues en défaut ?

Box en panne depuis 10 jours. 3 techniciens sont venus chez moi pour constater 3 fois que la fibre arrivait bien. J’ai changé 3 fois le boîtier de réception. Ça ne marche toujours pas. On me renvoie du 1064 au service technique jusqu’à la visite du technicien. On tourne en rond et personne n’a de solution. C’est désolant de voir autant d’incompétence. Et surtout de ne pouvoir contacter personne. Aucun référant.

DIDIER
DIDIER

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Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour je voudrais savoir quand le problème du réseau 4 g sera mise en fonction je peut plus appelé depuis le 14 avril merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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