Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

dégats causés lors de l'installation de la fibre

Bonjour,
le technicien est arrivé aujourd'hui pour installer la fibre. mais à la suite d'une erreur de manipulation, il a coupé un fil sous tension ce qui a coupé le courant dans notre appartement sans possibilité de remettre sous tension. Nous avons rendez-vous demain avec un électricien et votre technicien pour voir les travaux de remise en état nécessaires. Si nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord avec votre technicien pour la remise en état de l'installation électrique, nous ferons appel à la ganrantie de Bouygues Telecom pour la réparation des dégats. je vous remercie de bien vouloir nous donner la marche à suivre.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie.
Désolée de la gêne occasionnée.
Une analyse va être faite par nos équipes. Si nous le jugeons utile, le prestataire de service pourra être contacté pour prendre contact le client et trouver, avec lui, une solution.
Si nous avons besoin d’informations complémentaires pour traiter la demande, nous vous contacterons au numéro de téléphone qui nous a communiqué.
Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler