Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation fibre pour quand ?

Un rendez-vous annulé sans prévenir, un service client bouygues qui ne peut rien faire pour reprogrammer un autre rendez-vous car aucun compte-rendu du technicien de sogetrel reçu sachant qu'il ne rendra rien car pour eux c'est bouygues qui à annulé ... bref on tourne en rond avec aucun moyen de débloquer la situation je perds du temps dans cette histoire avec une journée posée pour rien et surement d'autres à venir et surtout un impact sur ma capacité de télétravailler correctement.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Je constate que le nécessaire a été fait suite à votre échange avec le Service Clients.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler