Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité numéro après réception SIM ?

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim B&You suite aux récentes promotions. J'ai rentré le n°Rio de mon ancien numéro afin de le garder et j'avais validé le transfert du numéro lors de la commande. Je suis désagréablement surpris de voir que cela n'apparaît pas, dois-je résilier ou y a t-il un moyen d'effectuer la portabilité du numéro ?

Cordialement,
Clément

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler