Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème mms suite bug android

Malgré une bonne configuration de mon portable, je rencontre des problèmes pour l envoi de mms.
Pour que cela fonctionne il faut que je désactive la connexion à ma box.
Ce problème est apparu après le bug Android.
Existe t il une solution sans que je sois contrainte de me déconnecter de ma box ?
Merci

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudie,

Je vous invite à vérifier les paramètres depuis votre téléphone via ce lien: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...

Si les paramétrages sont corrects et que le problème persiste, votre demande nécessitera un diagnostic adapté.
Il faudra contacter l'Assistance Technique mobile au 1064, dans l'énoncé de votre demande, dites "problème réseau".

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler