Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande d'explication report RV technicien

J'avais un RV prévu pour demain (20/04) entre 12h et 16h pour me raccorder à la fibre et je reçois un SMS il y a une heure m'informant que mon RV a bien été modifié au 27/04, sans aucune explication.
J'aimerais bien savoir pourquoi le RV a été déplacé ? un peu plus de transparence serait bien appréciable.
Christophe.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
Pourquoi ma question n'apparait pas dans la catégorie "Ma commande". !!!???

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis navré de ce désagrément.
Un ticket d'incident est en effet présent sur votre dossier, en rapport avec le retard sur votre commande.
Je me suis permis de remonter votre demande auprès du service dédié, afin qu'ils puissent vous informer à ce sujet.
J'ai communiqué sur cette remontée le numéro de contact indiqué sur votre dossier Bbox.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
Pour l'instant le problème n'est pas résolu, une personne de BT m'a rappelé en fin d'après midi m'indiquant qu'il y aurait un geste commercial de 10 EUR sur ma première facture.
J'en prends bonne note.
Ceci étant cette personne me renvoie vers la Société Sogetrel pour un prochain RV d'installation et pour obtenir des explications sur le report du RV initial.
Le fait est que, Sogetrel n'a pas reçus les infos techniques de la part de Bouygues Telecoms.
Ces infos (des comptes rendus), d'après ce que j'ai compris après un nouvel appel au 10.64 doivent venir du gestionnaire d'infrastructure (ici dans le Calvados Covage).

IL y a visiblement une certaine confusion auprès de certains de vos collègues et des informations communiquées.

Donc concrètement, en ce qui me concerne, la situation n'a pas évoluée.
En attente du bon vouloir de la part de Covage qui doit fournir les infos techniques pour valider la route optique vers vos services, puis vers Sogetrel.

J'espère juste que les relances ont bien été effectuées auprès de Covage.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, je constate que vous avez eu le service client en ligne suite à votre publication et qu'un rendez-vous a été fixé pour le 27 avril. Je me permet donc de clôturer cette conversation.
Passez un agréable week end.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
Bonjour Anthony,

le RV du 27/04 est purement arbitraire, il n'a d'ailleurs à ce jour pas été confirmé par la Société SOGETREL, ce qui signifie que la "route optique n'a pas été validée" par Covage le gestionnaire d'infrastructure ou en tous cas que SOGETREL n'a pas eu l'information et que très probablement je vais recevoir lundi soir (le 26/04) un autre SMS automatisé m'informant que le RV a été modifié pour dans une semaine.
Vous pouvez clore cette question mais le problème pour l'instant n'est pas réglé en ce qui concerne le RV d'installation et de l'activation de ma ligne.
Au besoin je poserai une autre question.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

A ce jour, votre rdv est bien programmé demain entre 12h et 16h.

Je vous rassure, votre dossier a été pris en charge et nous relancerons le service dédié si votre rdv viendrait à être annulé.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
Bonjour,

et bien sans surprise à 11h32 je reçois un nouveau SMS de la part de Bouygues m'indiquant que le "RV a bien été modifié au 04/05/2021 entre 12h et 16h etc..."
Allez une semaine de plus...et donc 3eme date de RV qui reste également purement arbitraire.

Avez vous une information de la part de Covage sur la validation ou non de la route optique ? C'est cela l'important.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je suis navré de ces différents désagréments.

Suite au ticket d'incident ouvert sur votre ligne, je me suis permis de remonter la demande auprès du service dédié, afin qu'ils puissent vous contacter et vous informer à ce niveau.
Je leur ai pour cela communiquer votre numéro mobile de contact, inscrit sur votre dossier box.
Merci.

Bonne journée.

..................
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Le service dédié m'a informé directement que nous avons transmis votre adresse mail et votre numéro de téléphone à la cellule en charge de la résolution. Vous serez recontacté dès confirmation de la résolution.

Je n'ai malheureusement pas de délai communicable, et je vous invite à patienter.
Merci.

Cordialement.

..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
Je n'ai pas du tout été recontacté par qui que ce soit,

et ce matin nouveau report au 12/05 reçu par SMS pour le RV d'installation.
également indiqué dans mon Espace Client.

Est ce que la route optique a été validée par Covage, l'Opérateur d'infrastructure dans mon département ?

ou est ce encore une fois un RV "arbitraire".

Dans ce dernier cas veuillez svp RELANCER COVAGE CALVADOS pour vous fournir les infos nécessaires (route optique) ou au moins avoir 1 retour d'information s'il y a un problème .

Je vous rappelle que le 12 mai cela fera 1 mois que j'ai souscris l'offre fixe Bbox Fit.

Bonjour Christophe,

Votre mécontentement est tout à fait légitime.
Comme précisé par mon collègue plus haut, il a bien remonté votre dossier auprès du service dédié. De plus, nous relançons l'équipe en charge de la résolution 2 fois par jour minimum.
Je vous invite à patienter.
Merci de votre confiance,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
Bonjour,

Je ne comprends pas votre réponse, vous parlez de "Service dédié", ainsi que "l'équipe en charge de la résolution".

SVP, nommez clairement les choses car là on est dans le flou,

alors que moi je vous demande de relancer Covage, l'opérateur d'infrastructure.

Est ce que cela a été fait ? si oui quand ?

et avez eu une réponse ? si oui laquelle ?

Je ne vais pas patienter indéfiniment.

d'autant que vous avez 30 jours pour fournir le service auquel j'ai souscrit le 12 avril 2021, Bbox Fit (service ligne fixe Fibre).

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
Et çà continue en pire maintenant vous ne prévenez même plus quand le RV Technique d'installation est annulé. Bravo.
car oui, pour la 4eme fois !!! OUI 4eme FOIS le RV d'aujourd'hui (12/05/2021) a été annulé et pour le savoir c'est moi qui ai dû appelé Sogetrel et ils me l'ont confirmé par téléphone : motif de l'annulation, et bien c'est le même depuis le début : ROUTE OPTIQUE NON VALIDEE.

ET CELA ALORS MEME QUE VOUS INDIQUEZ DANS MON ESPACE CLIENT, Installation RV : OK.

Je suis fatigué de votre incompétence/incapacité pour fournir le service que j'ai souscrit le 12/04/2021, il y a un mois de cela. Et maintenant de votre manque de communication.

Christophe,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre demande et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
42 / 100
bonjour, j ai es mêmes problèmes que vous 3 reports et toujours rien, j ai du me retracter j en ai par dessus la tête de BOUYGUES
JACKLINE33

Bonjour Jacqueline,

Tout n'est pas parfait, nous faisons cependant le maximum.

Je vous ai répondu sur un autre fil de discussion:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2794914-report-demande-activation

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler