Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma demande de portabilité fixe non effectuée ?

Bonjour,

Lors de ma souscription à une offre Fibre Bouygues, j'ai bien demandé la portabilité de mon numéro en 09 qui était chez Free.

Ca fait maintenant deux semaines que ma ligne Internet est activée sauf que j'ai un numéro de téléphone différent alors que j'avais bien demandé la portabilité et renseigné le RIO...

Du coup, la résiliation automatique n'a pas été prise en compte et je continue de payer un double abonnement !
Je préférerai que ça soit Bouygues qui se charge de la résiliation comme convenu, mais ce n'est visiblement pas le cas.

Cordialement,

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :

1. Se munir :

• Du n° de téléphone à conserver
  • Du RIO (appeler le 3179 depuis la ligne concernée)

2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande

Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

J'ai bien tenté de faire la manipulation mais après plusieurs tentatives j'obtient le message suivant :

ERREUR 500
SITE INDISPONIBLE
Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Ca ne fonctionne toujours pas, j'ai une erreur 500... J'ai vu sur d'autres sujets remontant à plusieurs années des clients qui remontent le même problème...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler