Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Echanger bbox suite livraison erronée

Bonjour,

J'ai reçu une bbox FIT alors que ma commande portait sur une bbox must.
Je souhaite donc procéder à un échange.
Mais pour cela, il faudrait que je puisse l'indiquer à vos services.

Merci de me contacter par téléphone.
Il est en effet impossible de parler à un conseiller.
Le serveur vocal m'indique que j'ai 2 lignes fixes bbox et me demande de renseigner le
numéro de l'une d'elles.
Je n'en ai même pas une mais bon,...je tape numéro de ma seule ligne actuelle
Le serveur me répète inlassablement de le renseigner, puis la "conversation" prends fin.
Après une demi heure à batailler, j'abandonne.
Je tente de connecter au chat mais un message m'informe qu'il est actuellement indisponible.

D'autre part, il est indiqué sur mon compte que la portabilité n'a pas été demandée, en dépit de
mon souhait.

Livraison erronée, service client injoignable, demande ignorée.

Cela fait beaucoup pour un début, non?
Est ce que vous réservez d'autres surprises pour la suite?

ADRIEL
ADRIEL

ADRIEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ABRIEL,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE-CHARLES
PIERRE-CHARLES

PIERRE-CHARLES

Niveau
0
32 / 100
j'attends l'installation de la fibre depuis le 2 avril 21!
j'ai eu un premier rendez vous pour le 28 avril. apres vérification avec le service commercial bouygues j'ai annulé mon abonnement SFR et j'ai utilisé la clé 4G
Le 27 avril vous avez annulé l'intervention pour des problemes de location de nacelle. J'ai protesté parce que j'habite dans une impasse et que je dois déranger des dizaines de personnes pour m'assurer qu'il y a le passage, mais j'ai été obligé d'accepter un second rv pour le 2 juin. Samedi dernier, vous m'avez appelé pour me dire que vous annuliez le rv du 2 juin pour "des problèmes de location de nacelle"!!! est ce que, par hasard vous vous moquez de moi? J'ai refusé et la personne m'a dit qu'elle l'enregistrait. j'ai été rappelé aujourd'hui pour, de nouveau, m'annoncer une annulation.
Impossible de parler à qui que ce soit au téléphone pour confirmer que l'intervention était bien maintenue.
pouvez vous me répondre?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je suis au regret de vous annoncer que le rendez-vous du 02/06/2021 ne pourra pas être honoré par la mainteneur.

Il va falloir que je signale ce dysfonctionnement auprès de nos équipes-dédiées et cela sera possible après le 02/06/2021.

Je déplore cette situation des plus désagréables.

Je reviendrai vers vous à compter du 03/06/2021.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE-CHARLES
PIERRE-CHARLES

PIERRE-CHARLES

Niveau
0
32 / 100
C'est vraiment n'importe quoi!
je n'ai plus de fixe depuis 2 mois! votre clé 4G est nullissime! j'ai pris 2 jours de congé pour avoir 2 rendez vous annulés.
Je recommande vraiment à qui aurait la mauvaise idée de passer chez Bouygues de surtout bien réfléchir! je regrette déja et en plus le service client est nullissime (inexistant en fait)
comment allez vous me compenser pour ces désagréments?

PIERRE-CHARLES
PIERRE-CHARLES

PIERRE-CHARLES

Niveau
0
32 / 100
c'est bizarre, apparemment quand on met BOUYGUES le nez dans son caca il n'y a plus de réponses. Le service clients est bien au niveau zéro.