Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme technique BBOX VDSL seule soltution la FIBRE?

depuis le 09/04 mon débit VDSL est passé de 27M à moins de 14M!!
Bouygues m'annonce que c'est le réseau ORANGE qui n'est plus entretenu est que c'est impossible de revenir au 27M et que la seule solution c'est de passer à la fibre!!
Solution que j'ai du entendre au moins 20 fois du 09 au 19 avril!!
VENTE FORCEE ????? c'est la seule solution de bouygues sur ses problèmes de ADSL et VDSL???
Je pense que je vais changé d’opérateur car le SAV ressemble plus à un service de vente!!

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je suis navré de cette perte de débit sur votre ligne.

Malheureusement, à notre niveau, au Service Client, nous ne serons pas en mesure de vous répondre à ce sujet, l'échange devra se faire nécessairement avec notre Service Technique, non joignable par ce support, mais uniquement au téléphone, au 1064, et n indiquant "incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.

L'autre solution pour les avoir si besoin est l'auto-diagnostic disponible via ce lien : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler