Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retour d'experience nouveau client

Bonjour à tous et toutes,

Je voudrais vous raconter ma petite histoire.
Je commande sur le site une BBOX le 08/02, c'est ma premiére box fibre à mon adresse. Le 11/03 premier RDV avec le technicien, qui me dit : "Votre fourreau va à gauche et le point de raccordement est à droite, rien de grave. Il y a une box à boite de raccordement à gauche il faut juste le changer pour le prochain technicien"
Je prends note et j'attends.
Le 1/04 je recontacte le support car pas de nouvelles.
réponse du support "Nous fixons un nouveau rdv, je vous confirme monsieur que les informations ont bien été prises en compte"
RDV le 13/04 avec des techniciens charmants qui me disent, "non pas de changement" même cause même effet.
Je rappelle le support commercial, monsieur nous vous rappelons vendredi 16 sans faute à 15h
Pas d'appel
Je rappelle ce jour, on m'indique que la ligne a été résiliée.
Je vais recevoir dans 48h des étiquettes pour retourner ma box.

Aucun suivi technique et aucun respect pour ses clients.

Un ex-nouveau client

JULES-HENRI
JULES-HENRI

JULES-HENRI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
Et bien çà donne envie :(

Pour ma part, je viens de recevoir un premier mail de modification de RV sans explication, également 1ere box fibre à la maison.

je viens de poser une question sur le forum dans la categorie "ma commande", donc ici même, pour avoir une explication mais elle n'apparait pas et j'ai bien mis le filtre "les questions les plus récentes".

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

sauf que là l'explication est étonnante car si le fourreau ne va pas au PB, c'est pas l'opérateur commercial qui va pouvoir faire quelques chose, il doit vous indiquer sur une fiche de travaux ce qui doit être réalisé au niveau de l'immeuble (donc par vous en contactant votre syndic) pour avoir l'autorisation soit de créer le fourreau soit de passer en apparent.
l'opérateur qui déploie lui ne vous créera pas un PB juste pour votre logement, d'autant que la routé crée par l'opérateur immeuble vous rattache par défaut à un PB déjà existant.

Bon ce n'est jamais simple dans ces situations et les techs peut importe l'opérateur prennent pas forcément le temps car pour lui il a perdu sont temps et ne va pas être payé donc c'est une perte sèche dans sa journée.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler