Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je m'acquitter des frais de résiliation Bbox ayant quitter mon logement suite aux mesures sanitaires ?

Bonjour, suite mesures sanitaires et au confinement du Covid-19, j'ai du déménagé car l'ensemble de mes cours n'était plus assurés en présentiel. J'ai ainsi mis fin à mon abonnement BBox prématurément, est il possible de s'acquitter des frais de résiliation ?

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai contacté vos collègues avant ce message, je n'ai donc pas eu de réponses concernant cette question.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo,

Votre demande de résiliation ne relève pas d'un cas de force majeure prévu dans votre contrat.
Votre demande d'exonération de frais de résiliation ne peut malheureusement être acceptée.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler