Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

en attendant box envoie clef 4G a la mauvaise adresse

bonjour,
Suite à une inscription à la fibre , on m'a proposé gratuitement une clef 4G pour assurer la continuité de service.
dès la réception du sms d'envoi de cette clef , j'ai indiqué très rapidement que l'adresse écrite sur le sms était erronée.
ce soir, sur mon espace client, on me dit qu'elle a été livrée aujourd'hui.?? bien sure, je n'ai rien reçu. Donc quelqu'un la reçue mais c'est pas moi.

Votre collègue m'avait assurée que la première commande était annulée et qu'une commande rectificative était passée avec la bonne adresse. Mais j'ai de grandes inquiétudes si la première n'a pas été réellement annulée.
merci par avance pour votre réponse

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1970 / 2000
points
Equipe

Bonjour Didier, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
MËME problème avec la box envoyée une première fois à une adresse "choisie" par le conseiller .... nous avons informé qu'il fallait bien noté le nom de la ville car le code postal donne plusieurs villes.
votre collège a envoyé une 2eme box encore à la mauvaise adresse. c'est de l'incompétence.. Pourtant nous avons passé 45 minutes au téléphone pour signaler que l'adresse n'était pas correcte.
Maintenant nous allons devoir sérieusement réfléchir à nous engagé avec vous.
Salutations

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier, merci de votre accueil.
Je vous recontacte dans 30 minutes après analyse de votre dossier.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler