Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

option non désirée une honte ça fait 2 fois ?

je suis surpris de constater qu'encore une fois ma facture est plus importante que prévu car une autre option aurait été contractée... C'est la deuxième fois, je ne veux pas d'options mais simplement mon forfait box ! merci de rectifier

EDDIE
EDDIE

EDDIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddie,

Je vais vous renseigner : une souscription , intentionnellement ou non a été faite depuis votre connexion internet à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture Bouygues Telecom.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler