Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Que faire pour réclamer une facture sur mon ancienne ligne 4G BOX?

Bonjour,
Le 16 avril 2021, j'ai reçu une facture sur mon ancienne ligne 4G BOX. J'ai contacté le service client pour avoir une explication et l'opérateur m'a dit que je n'avais pas restitué l'équipement 4G BOX. Il se trouve que j'ai résilié ma ligne le 6 février 2021, et au cour de ce même mois, j'ai restitué l'équipement 4G BOX. L'opérateur m'a alors dirigé vers le point de vente Bouygues où j'ai remis l'équipement et, dans ce point de vente, ils n'ont aucune trace informatique ou papier qui atteste que j'ai remis l'équipement. Et au point de vente, on m'a recommandé de contacter le service réclamation pour trouver une solution. J'aimerais déjà avoir une autre solution avant de me rapprocher du service de réclamation.
Merci.

IKOTA
IKOTA

IKOTA

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ikota, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à me communiquer un créneau de 2h où vous êtes disponible afin d'échanger avec vous.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

IKOTA
IKOTA

IKOTA

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Elodie,
Désolé de ne pas vous avoir répondu, vous pouvez me contacter entre 12 h et 14 h.
Merci de votre aide.

IKOTA
IKOTA

IKOTA

Niveau
0
32 / 100
Vous pouvez me contacter maintenant si vous avez fini de prendre votre pause.

IKOTA
IKOTA

IKOTA

Niveau
0
32 / 100
Vous pourrez me contacter jeudi entre 9 h et 13 h ou vendredi entre 9 h et 13 h.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ikota,

Je prends la suite d'Elodie et vous remercie pour votre retour. Je vous rappellerai demain entre 10h et 11h.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler