Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Tv de 2009 marchant toujours mais trop vielle pour la bbox Miami?

Ma tv achetée en 2009 fonctionne encore très bien. Sauf avec la bbox miami. D'après le service technique le debit est trop rapide pour ma vieille tv raison pour laquelle j'ai une image médiocre et tronquée.
Ma seule solution changer de tv? On a encourage l'obsolescence programmée chez Bouygues? Sachant que je ne voulais absolument pas change d'offre mais mon ancienne box sensation câble était stoppée par Bouygues. Vos choix doivent-ils m'imposer l'achat d'une nouvelle tv?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Nos services ne vous imposent rien je vous rassure, il effectue un diagnostic avec vous et en on conclu que cela provenait de la TV.
Vous êtes libre d'en changer ou pas.

Très belle journée à vous

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler