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Mon répondeur ne reçoit plus de message vocal, comment faire pour le réactiver ?

Bonjour, lorsque quelqu’un m’appelle et que je ne répond pas, cette personne ne peut pas me laisser de message vocal. Comment faire pour réactiver le répondeur et que les gens puissent me laisser un message vocal ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Taodusud
MARINA

Taodusud

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Je viens de trouver une réponse :
composez le 610 et lorsque le serveur vocal commence à parler, faite le 0-1-2 à la suite.
Ça fonctionne

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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , il s'agit du fixe ou du mobile ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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0
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Bonjour, il s'agit de mon mobile

Taodusud
MARINA

Taodusud

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Bonjour, J'ai exactement le même problème, et impossible de joindre un conseiller autre que virtuel... Si vous avez trouvé la solution ça m'intéresse. Merci

Taodusud
MARINA

Taodusud

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Je viens de trouver une réponse :
composez le 610 et lorsque le serveur vocal commence à parler, faite le 0-1-2 à la suite.
Ça fonctionne

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Thomas,

Après vérification, le service répondeur est bien actif sur votre ligne.

Nous venons de vous envoyer par mail, quelques vérifications et manipulations à effectuer pour résoudre la problématique.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service technique par téléphone, au 1064.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
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Bonjour, j’ai exactement le même problème, comment a t il été résolu svp ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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