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Bbox

Voyant LOS clignotant rouge contacter le prestataire

Bonjour,
je n'ai plus d'internet depuis le 1 er avril et aucune date de rétablissement du service
Comme , Je suis engagé jusqu'au 1 mars 2022 je dois attendre 30 jours pour changer de fournisseur.
Ce matin le support m'a dit que problème toit être réglé par solution 30
Quelqu'un a t'il réussi a contacter cette société ?
Yann

YANN
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Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour Yann,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

YANN
YANN

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il serait bien de lire les messages des clients, j'ai déjà ouvert un incident le 1er avril et aucun suivi des incidents.
Quand j'appelle le 1064 aucunne information est donnée...
Yann.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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