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Mon téléphone

Messagerie vocale pleine mais aucun message a écouter

J'ai un message m'indiquant que ma messagerie vocale est pleine et que je ne peux plus recevoir de messages, cependant quand je consulte le 660 il m'indique que je n'ai aucun message vocal.
Peut etre des messages "sauvegardés"? Mais dans ce cas la comment consulter la liste (ou tout simplement tout vider?)
Merci

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , dans ce cas , avec un autre téléphone laisser un message vocal sur votre portable / vous composez de nouveau le 660 / et quand vous avez effacé avec le 3 votre message , le serveur vous indique que vous avez au moins un message sauvegardé / 2 pour l'écouter et 3 pour effacer , cordialement .

ETIENNE
ETIENNE

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Merci Belline pour votre réponse, mais la boite étant pleine je ne peux plus recevoir de nouveau message... :(

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour Etienne,

Je vous ai transmis un lien avec un diagnostic à effectuer par sms et mail.

Très belle journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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ETIENNE
ETIENNE

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Bonjour et merci pour votre réponse, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le lien que vous m'avez fournit, par contre, j'ai configuré un mot de passe sur ma messagerie vocal + rajouté dans la messagerie vocale visuelle, et depuis je n'ai plus l'air d'avoir le message d'erreur...
ce n'était peut etre que ca... (nouveau téléphone, avant je n'avais pas la possibilité d'utiliser la messagerie vocale visuelle??)
dans tous les cas ca semble résolu, si jamais ca peut donner des pistes a d'autres utilisateurs ayant le meme message d'erreur...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Etienne,

Je vous remercie pour votre retour.

Nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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