Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi m’a-t-on envoyé une box miami au lieu de la 4k prévue dans la Bbox must fibre ?

J’ai été démarché par téléphone pour un abonnement bbox must fibre et j’ai reçu la box miami qu’elle est la procédure pour avoir la bonne box c’est à dire la 4k qui correspond à l’offre ?
Cordialement
Henri

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
63 / 100
Réponses

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
63 / 100
Extrait des documents contractuels clients « tarifs mars 2021 »
pour l’offre Bbox Must
Box (modem) :
Support d’enregistrement TV :
– Carte SD 128 Go mise à disposition sur demande sur l’Espace Client en ADSL/VDSL, ( Miami)
– Support d’enregistrement USB 128 Go inclus avec la fibre.(4K)
Une certaine partie de la capacité (jusqu’à 20%) peut être utilisée pour les fichiers système et la maintenance. • Décodeur TV mis à disposition.
Ce descriptif extrait des documents bouygues à été mis à jours en mars 2021

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

vous avez surement bénéficié d'une Série spéciale à prix moindre la première année que l'offre disponible sur le site ou en boutique et cette dernière intégre la Miami avec le support de 128Go commandable dès l'actiation de l'offre.

Si vous souhaitez le décodeur 4K ça reste possible mais au tarif indiqué sur le site, un conseiller pourra faire évoluer une fois l'offre active.

cdt

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
63 / 100
Peut-être mais dans ces cas là ils sont obligés d’en avertir le client sinon c’est tout à fait normal d’être mécontent , la plupart des clients dans mon cas n’auraient peut-être pas souscrits à cette offre !! La moindre des choses est d’en être averti !!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler