Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais de déplacement facturés, dédommagement ridicule pour 3 semaines sans internet

Bonjour,
Je viens de régler une facture d'un montant de 98,58 euro, inadmissible et exhorbitant pour une dame de 84 ans touchant à peine 900 euros de retraite.

Vous êtes intervenus suite à une panne qui a duréE du 2/3/2021 au 21/3/2021 !
Il m'était dit que j'aurais un dédommagement. j'ai eu 4.41 euro pour 3 semaines de panne et encore bien avant le 2( le temps que je trouve un moyen de vous contacter, le téléphone et internet étant coupés) et après le 21 puisque les Bbox ont dû être changées pour recevoir nettement internet, télévision et téléphone.

De plus vous avez compté un déplacement à 69 euro ? Pourquoi, écoutez les enregistrements entre nous il n'a jamais était question de paiement de déplacement la panne était dû au réseau et surtout aux Bbox.

Comment faire pour réclamer le remboursement des 98.58 euro, dois-je passer par les réseaux sociaux ?
Veuillez me contacter très rapidement, car je ne compte pas en rester là.

Cordialement !

JANINE

JANINE
JANINE

JANINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Janine,

Je vous propose de faire le point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler