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Ma facture

Facturation de plusieurs SMS à l'étranger alors que je n'en ai jamais envoyé

Bonjour,
il m'a été facturé 21.69€ pour des envois de plusieurs SMS/MMS depuis l'étranger. j'ai bien vérifié sur la boîte de messagerie de mon téléphone, et je n'ai envoyé aucun SMS ou mms à ces dates et heures là. Aucune application installée sur mon smartphone n'est autorisée à envoyer des SMS ni des MMS! Il y a que des SMS reçu de la part de votre serveur sous le numéro 250 qui me liste la tarification des communications depuis l'étranger!
Comment me faire rembourser ?

HOUTHEYFA
HOUTHEYFA

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Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'un en cours de consommation, nous devons attendre l'édition de la facture, avant toute demande de réclamation.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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HOUTHEYFA
HOUTHEYFA

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Bonjour,

La facture est désormais disponible. Je vois toujours un montant de 21e de communication à l'étranger non justifier.
Je vous rappelle que aucun sms ou appel était émis par ma carte sim depuis l'étranger.

Merci de traiter cette réclamation ASAP.
Cordialement,

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Houtheyfa,

Merci pour l'alerte.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

HOUTHEYFA
HOUTHEYFA

HOUTHEYFA

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Bonjour,

Vu que vous présumez qu'il y avait pas d'anomalie detectée pour d'autres clients sur la même période émanant de la même destination et qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de mon appareil.
J'amerai biens que vous m'envoyiez en privé l'historique des appels et des SMS envoiyés emis par ma carte depuis l'étranger sur cette période là. car là, je suis sur et certain que mon appareil fonctionne nickel et qu'il n'y avait pas de mauvaise manipulation récurante sur les meme jours qui reflettes la facturation.

Merci,

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour HOUTHEYFA,
Je comprends votre demande mais nous n'avons en aucun cas accès au détail de vos communications. Une vérification a été effectué sur votre facturation et aucune anomalie n' a été détecté.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

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J'ai également des facturations pour des SMS non envoyés par mes soins ,
SMS/MMS vers l'international 1,15
y compris les DOM-TOM
Date Heure Numéro
Appelé
Pays Visité Coût
€ TTC*
27/05 08:38:03 44745222 France 0,072
27/05 08:38:05 44745222 France 0,072
27/05 08:38:06 44745222 France 0,072
27/05 08:38:07 44745222 France 0,072
27/05 08:38:09 44745222 France 0,072
27/05 08:38:10 44745222 France 0,072
27/05 08:38:11 4676718 France 0,072
27/05 08:38:12 4676718 France 0,072
27/05 08:38:14 4676718 France 0,072
27/05 08:38:15 4676718 France 0,072
27/05 08:38:17 4676718 France 0,072
27/05 08:38:18 4673749 France 0,072
27/05 08:38:19 4673749 France 0,072
27/05 08:38:20 4673749 France 0,072
27/05 08:38:21 4673749 France 0,072
27/05 08:38:23 4673749 France 0,072
On peut rapidement s'apercevoir qu'il y a une anomalie comment me faire rembourser ?

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Raphael,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

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on me facture des sms vers la suède alors que je ne les ai pas envoyé. Je constate que je ne suis pas le seul, vers l'Iran ou autre. Merci de régulariser et de me rembourser ces sommes qui ne sont pas dues à des dysfonctionnements des mobiles des clients

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Romuald,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous envoie un message privé. A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MADJID
MADJID

MADJID

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Bonjour,

Je me rajoute à cette liste de personnes victime de cette fraude de sms (44783460) à l'international non envoyés.

Merci s'il vous plaît de me bloquer les sms et appels vers l'international afin que ça ne se reproduise plus, et de procéder au remboursement.

Je vous remercie d'avance

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Madjid,

En ce qui concerne votre ligne, aucun SMS vers l'international ne semble avoir été facturé, en revanche un appel au 26/05/21 oui.
Cela n'est pas un incident.

Si vous souhaitez bloquer votre ligne sur les services internationaux, nous pouvons passer en messages privés (mails) par confidentialité, pour reprendre les éléments nécessaires sur votre ligne.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour
J'ai également le le même problème !
Un dépassement dû à des SMS vers la Suède que je n'ai jamais passé ! !
Merci de me contacter au plus tôt

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Sylvain

Navrée pour le désagrément.

J'ai questionné mes coéquipiers du service facturation afin qu'ils analysent ces sms.

Je reviens vers vous dès que possible.

Merci de me communiquer vos disponibilités afin que je puisse vous joindre plus facilement.

A bientôt

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Je relève ce jour une facture prélevée sur mon compte qui comprend la facturation des SMS à l'international jamais envoyés. Je vous sollicite afin de procéder à une régularisation. Il s'agit de numéro inconnu Par avance merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Lionel,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour,
Je suis aussi à l'étranger, le 05 août plusieurs sms émis facture
Numéro 3366000 (à priori numéro d'envoi Bouygues). Et pourtant aucun SMS envoyé ce jour là... 9 euros de hors forfait
Je ne comprend pas

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Alexandre,


C'est avec plaisir que je vais vous apporter une réponse.

J'ai repris votre dossier et examiné vos deux lignes.
Je suppose que vous parlez de la 2ème ligne utilisée par l'autre personne de votre foyer. La localisation pays est conforme aux appels émis/reçus ces derniers temps.
Le +3366000 est effectivement le début du n° du serveur d'envoi des sms.

A date, je ne vois pas d'incident. Tout est normal sur vos lignes. Je vous envoie un mail en privé en parallèle.

Bon séjour

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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