Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

On me demande de restituer les équipements alors que je ne les ai jamais installé chez moi?

Le mois dernier, suite à la visite d'un commercial, j'ai voulu prendre un forfait fibre chez Bouyges puis, après discutions avec mon compagnon nous avions décidé de ne pas souscrire mais les équipements avaient déjà étaient envoyés. j'avais alors mis 2 HEURES 30 pour me débarrasser du rdv avec le technicien mais, normalement, tout était rentré dans l'ordre. Un mois plus tard, je reçois un sms m'annonçant qu'il faut que je restitue les équipements alors que je ne les ai jamais vu de ma vie ! Sous peine d'avoir 320e à payer si je ne le fais pas... donc comment dire ça sans être virulente dans mes propos... est ce qu'on pourrait me laisser tranquille avec cette histoire sachant que je n'ai effectué AUCUNES installation d'un quelconque équipement Bouygues Telecom et d'ailleurs avec tout ça, ça ne sera pas demain la veille...

Bien cordialement

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience et vous présente toutes nos excuses.

Les équipements viennent juste de nous être retournés par le relais Colis. je vous invite donc à ne pas tenir compte de cette relance.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................