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Bbox

BBox en panne depuis un mois et impossible de prendre RDV

Depuis le 17 Mars 2021 plus aucun signal (fibre) n'arrive à ma box.

Un ticket à été ouvert le 20 Mars. Depuis, malgré mes nombreux appels, il est impossible pour moi ou pour le support de Bouygues de valider un RDV à cause d'un "incident sur le serveur" de prise de RDV...

On me propose à chaque fois de donner 3 dates de RDV et que quelqu'un me rappelera sous 48H mais les semaines passent et rien n'évolue...

Je commence sérieusement à penser envoyer une mise en demeure avec copie au médiateur des télécoms pour résilier mon abonnement.

Jean-Michel

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

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Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Jean Michel,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

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Merci encore d'avoir rappelé.
J'aurais aimé que le service technique en fasse de même...

jmc