Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Souscription non souhaitée ?

Mon fils de 8 ans m'a pris mon téléphone et a souscrit à plusieurs services pensant jouer à des jeux gratuit ou regarder des vidéos. Quand je m'en suis aperçu j'ai tout de suite résilier l'abonnement mais j'ai remarqué sur mon compte bouygues que du hors forfait liè à ces abonnements était pris en compte. Comment peut on annuler ce paiement? Comme j'ai résilier tout de suite après cela ne devrait pas etre à payer? Comment se fait il qu'il n'y a pas de délai de reflexion?
Pouvez vous m'aider pour l'annulation de la facturation?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Je vous ai également envoyé un mail pour plus d'informations.

À très bientôt,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Magali,
J'ai contacté par mail chacun des services auxquels mon fils à souscrit. J'attends donc leur retour.
Par contre Eurosport m'a déjà répondu et ne retrouve pas de trace de mon inscription. Ils me disent que comme c'est passé par vous je dois voir avec vous.
Voici ce qu'ils m'ont répondu :
"J'ai vérifié sur notre base de donné et je ne vois aucun compte relié à votre abonnement. Si vous êtes facturé sur votre facture Bouygues ,il ne s'agit pas d'un abonnement direct depuis notre service ,il s'agit d'une activation d'un des packs sportifs télévisés que votre opérateur vous as activé et qui contient un accès à nos chaînes .

Nous n'avons pas une visibilité sur les abonnés Bouygues, Si Bouygues vous facture pour notre service il doivent géré votre abonnement car seuls Bouygues à accès à vos coordonnées.

Je vous invite à contacter Bouygues afin de s'informer sur le sujet et de résilié l'abonnement et demander un remboursement."

C'est un peu sans fin si chacun dit de voir avec l'autre.
Pouvez-vous m'aider ou dois je faire une croix sur la possibilité de me faire rembourser?
Sachant que j'ai résilié environ 30 minutes après que mon fils est souscrit ces abonnements, je suis bien dans les 14j de droit de rétractation.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je vous confirme que les abonnements ont été souscrits depuis le mobile et n'ont pas été mis en place par Bouygues Telecom.

Dans la mesure où vous êtes dans le délai, vous pouvez profiter de votre délai de rétractation. Le remboursement ne pourra être mis en place que par l'éditeur de contenu.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler