Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment joindre le service client après résiliation ?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne suite à une énième augmentation tarifaire. Sur le courrier, il était précisé que j'avais la possibilité de résilier sans pénalités durant 4 mois, ce que j'ai fait...
Aujourd'hui, je m'aperçois que j'ai été prélevé de plus de 300 €... sans facture évidemment ! J'essaie de joindre le service client pour avoir des explications mais bien sûr, impossible puisque je ne suis plus cliente ! Et même pour me connecter sur mon espace client en ligne, impossible ! Je dois utiliser le compte de mon conjoint qui a lui aussi résilié mais dont l'accès est toujours possible...
Serait-il possible d'être rappeler ou faut-il directement faire appel à mon assistance juridique ? Je ne perdrais pas mon temps à faire des recommandés puisque la lecture des différents forum laissent transparaître un manque cruel de considération pour les anciens clients...
Emmanuelle MAUGARD

YOUNOUS
YOUNOUS

YOUNOUS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,
Afin de faire le point en toute confidentialité sur votre dossier, je vous contacte en privé.
Attention ce message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................