Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double facturation mobile

Bonjour,
J'ai la période du 16/03/ au 15/04 qui est facturée à la fois sur la facture de mars (normal) et sur la facture d'avril (arnaque ?).
La facture d'avril est du coup au double de son montant.
Pouvez-vous consulter mes deux dernières factures et m'expliquer cette anomalie, sinon me rembourser sur la prochaine facture.
Cordialement
PS: Aucun moyen de vous contacter ... C'est pénible de passer par un forum PUBLIQUE !!! Tant pis tout le monde verra que vous avez des problèmes potentiels de facturation.

MICHÈLE
MICHÈLE

MICHÈLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Normalement vos factures doivent afficher les choses ​suivantes :

FACTURE DU 16 MARS
les communications du 16/02 au 15/03
le forfait du 16/03 au 15/04

FACTURE DU 16 AVRIL
les communications du 16/03 au 15/04
le forfait du 16/04 au 15/05

Donc si vous avez eu du dépassement de forfait entre le 16/03 et le 15/04, vous le payez sur la facture du 16 AVRIL.

Sinon vous pouvez contacter le service client au 1064 pour faire le point avec eux.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michèle,

Rassurez-vous il n'y a aucun problème potentiel de facturation sur vos factures.
Saviez-vous que vous pouvez consulter vos 36 dernières factures à conditions d'avoir créer son espace client même si une ligne est résiliée?
Je me permets de vous adresser par mail une information qui vous permettra de consulter vos factures prochainement.
Concernant votre demande, je vous apporte la réponse tout de même: vous étiez sur une offre B&YOU 60Go qui a été résiliée le 16/03 dernier. Votre facture étant disponible sur votre espace Client le 16 du mois et un paiement 15jours plus tard.
En avril, vous n'avez pas été facturé mais remboursée pour la période non utilisé c'est à dire 1mois .
La date de résiliation a coïncidé avec la date de votre facture.
En espérant vous avoir apporter des réponses satisfaisantes.
Merci de votre confiance.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
11 / 100
Moi je suis nouveau client chez eux depuis le 10/05/20 et je reçois déjà une facture pour le 13/05/20 donc je paye mon forfait mensuel le 13/05/20 pour 2jours de communication puis le 12/06/20 ce n'est pas normal et on me dit que si o téléphone moi je payerai pas quitte a aller en justice.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler