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Insatisfaction service client Darty/Bouygues + facturation

Comme de nombreux posts, il semble que ce forum ne soit que l'unique moyen d'exprimer son insatisfaction. Nous avons souscrit via Darty à l'offre bbox et mobile:

  • de gros soucis de connexions, perte internet pendant parfois plusieurs jours (le tout en télétravail...)
  • facturation de "micro service" sur mobile pendant quelques mois alors que nous n'utilisons pas du tout ce service (Bouygues invoquera surement de bonnes raisons, mais il y a une entourloupe à ce sujet...)
  • résiliation du contrat: Bouygues facture 59€ la non-restitution de la clé 4G (qui n'a jamais fonctionné, et dont la réception a été confirmée, sauf que lorsque j'appelle on me demande d'envoyer un mail au service client, sans réponse...)
  • la résiliation a été faite au moment où un technicien devait venir, j'ai demandé l'annulation de ce RDV lors de la résiliation, laquelle n'a vraisemblablemet pas été communiquée. il n'est pas venu, mais on me l'a facturé 69€...
  • Bilan des courses: la promesse d'économiser par rapport à notre offre précédente est loin d'avoir été tenue, les facturations d'intervention et de non restitution sont inadmissibles.

PAULINE
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Elodie
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Bonjour Pauline,

En tant que cliente Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Pauline, navré pour la situation. Le mieux serait de faire le point de vive voix. pour cela je vous invite à contacter le 1064.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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PAULINE
PAULINE

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Bonjour Anthony,
j'ai déjà appelé à de multiples reprises (je ne les compte plus). On m'a demandé d'envoyer un mail avec justificatifs, lequel (mail) demeure sans réponse.
Merci de me contacter directement.

Elodie
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Bonjour Pauline,

En tant que cliente Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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PAULINE
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Bonjour Elodie,
fin de non recevoir de la part de Darty (3234). 128 € prélevés, on me demande de passer par le service réclamations s'agissant du technicien qui n'est pas intervenu, et qu'un remboursement n'est pas possible pour la clé 4G vu que ça dépasse 45 jours.
Le bilan est désastreux. je n'ai plus qu'à résilier mon abonnement téléphone.

Lisa
Lisa

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Bonjour Pauline,

Je suis vraiment désolée pour cette situation.

Elodie vous a indiqué que les clients Darty ont un service dédié, il n'est pas possible d'intervenir de notre côté.

Je vous souhaite un bon w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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