Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à 8.99€ au lieu de 4.99€?

Je n'ai jamais eu le choix, on m'a mis devant le fait accompli!
je n'ai pas la possibilité de refuser sur mon espace cette offre. Donnez moi toujours sur mon espace, la possibilité c'est à dire la marche à suivre pour refuser cette évolution farfelu merci.

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

CHARLIE
CHARLIE

CHARLIE

Niveau
1
113 / 750
points

Je vous rejoins comme tant d'autres client Claudette, Bouygue nous impose un changement de forfait sans nous avoir fait signé au préalable un avenant au contrat initial (que nous pourrons alors refuser). Quel abus.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler