Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment est calculé le dédommagement suite à un dysfonctionnement bbox ?

Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement récurrent de vos services, j'ai reçu un dédommagement de
3,95€ pour 4 jours de non fonctionnement en février
2,63€ pour 16 jours de non fonctionnement en mars
En plus d'avoir des pb avec vos services internet, auriez-vous également des pb avec le fonctionnement de vos calculettes.
Par ailleurs 2.63€ pour 16 jours alors que je paie 30.99€/mois me paraît un peu léger. Non ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick.

Aucun problème avec nos calculatrices.
Votre incident de février concernait une perte totale d'accès alors que l'incident de mars concernait des pertes intermittentes de synchronisation. De ce fait, le calcul du dédommagement n'est pas le même.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................