Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

smart tv bbox impossible à commander ?non respect des CGVS ? Prélèvement en cours?

aucun problème résolu, aucun code ne m'as été transmis à ce jour par samsung et ceux malgré mes réclamations auprès de samsung comme bouygues, offres souscrit depuis le 30 mars, je vous remercie de résoudre le problème avant la date de prélèvement, le 20 le mandat SEPA n'ayant toujours pas été signé de ma part, vous n'aurez pas l'autorisation légale de prélever sur mon compte, le cas échéant pour ma part ca sera une plainte et l'ufc que choisir, si vous n'arrivez pas a respecter les conditions général de vente merci de résilier mon contrat afin que je puisse souscrire chez un autre opérateur d'ici 48heures.

MARANATA MARIE FELICI
MARANATA MARIE FELICI

MARANATA MARIE FELICI

Niveau
0
93 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler