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Ma facture

Je veux garder mon contrat b&you 20go Serie Speciale de 4,99 €

Bonjour,
Le 17/04/2021, j’ai été surprise de découvrir une surfacturation de 4€.
Bouygue Télécom a modifié mon contrat à vie de B&YOU 20Go Serie Speciale de 4,99 € sans me prévenir.
JE REFUSE l’évolution. JE VEUX GARDER MON ANCIEN CONTRAT.
Il m’est impossible de refuser l’évolution sur le site internet de Bouygue Télécom.
Je vous demande de le faire et de me rembourser la surfacturation.
Vanna

VANNA
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,Vanna
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VANNA
VANNA

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Genenvilliers, le 21/04/2021
Bonjour Juliette,
Merci pour la réponse. Je vous confirme que mon adresse mail est correcte dans l’espace client et que je n'ai reçu aucune information de l'évolution ces derniers mois. Je suis allée même vérifier dans les spam. Je n’ai pas la possibilité de refuser le changement car je n’étais même pas informée de l'évolution. Je l’ai découverte sur la facture d’avril 2021.
C'est illégal de modifier de façon unilatérale mon contrat à vie de B&YOU 20Go Serie Speciale sans me prévenir avant. En effet, selon l’article L. 224-33 du Code de la consommation, les opérateurs peuvent augmenter leurs tarifs simplement en informant les clients au moins un mois avant leur entrée en vigueur. Ce qui n’était pas le cas pour moi.
AUSSI JE VOUS DEMANDE DE RÉTABLIR MON ANCIEN CONTRAT ET DE ME REMBOURSER LA SURFACTURATION ILLEGALE.
Vanna

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