Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai toujours pas mes services BBox?

Bonjour,
Fin mars, j'ai souscrit a une offre Bbox Must ADSL pour mon appartement.
L'appartement en question n'ai pas été habité depuis 2009, donc il a fallut qu'un technicien vienne pour raccorder mon logement au réseau téléphonique de ma rue (normalement le 13 avril) mais le rendez-vous a été annulé.. Pour quel raison ? Mon appartement n'est pas répertorié dans leur système..
Donc, j'appel le SAV Bouygues Tel qui me répond que il y avais déjà un abonnement a mon adresse, et m'ont demandé d'aller voir la voisine qui est elle aussi chez Bouygues. Elle m'a répondu qu'elle avais aucun soucis pour son abonnement.
Bouygues Tél me donne donc un second rendez vous le 21-04 et me le décale sans aucune raison au 22-04.
Je me suis dise, ok, ce n'est pas grave de toute façon j'aurai mes services avant la fin du mois.
Et la, hier, je reçois : " Après étude, nous avons identifié une saturation du réseau pour raccorder votre ligne Bbox. Votre rendez-vous du 22/04 est donc annulé et l'activation reportée. Vous serez prochainement contacté pour le suivi de la mise en service de votre Bbox"
Je me suis dise, c'est quoi ce bordel.. et 5min après je reçois : "Votre rendez-vous fixé au 21/04/2021 entre 08:00 et 10:00. Le technicien Orange pourra vous appeler en numéro masqué. Si vous n'êtes pas disponible, vous pouvez modifier ce rendez-vous sur bouyguestelecom.fr rubrique "Mon compte" avant le 21/04/2021. Pour tout rendez vous non annulé, des frais de déplacement de 69 euros seront facturés. Tout savoir sur le rendez-vous : http://bit.ly/cdlBbox";
Quel est leur problème ??
Ca va bientot faire 1 mois que je n'ai pas de télé, juste des Go en + sur mon forfait et une clé 4G...
Je commence a perdre patience...

Avez vous une aide a m'apporter ?

Cordialement,
Valérie

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Simon..
Je n'ai pas de ligne bbox encore actif... et je pense qu'elle n'est pas près d'activé..
Le service client me propose d'autres rendez-vous avec le technicien orange mais ces rdv en question sont toujours annulé..

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Nous sommes désolés pour ces désagréments.
Des actions sont en cours sur votre dossier et nous faisons le maximum pour que votre box soit activée. Le problème rencontré est qu'il y a en effet une saturation de la boucle locale.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler