Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Message vocal inexistant

Bonjour,
Je reçois une fois à plusieurs fois par jour un message me disant que j’ai un message vocal alors que je n’ai pas de messages.
Comment supprimer cette notification ?
Merci d’avance
Cdlt
Colette

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
83 / 100
points

Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
Recevez vous cette notification par SMS ou par un icone messagerie sur vos notifications en balayant l’écran vers le bas ?

Bien cordialement,
Valérie

Bonjour Colette,

Et merci à Valérie.

Pouvez-vous vous appeler depuis votre mobile, vous laisser un message sur votre répondeur, l'écouter et le supprimer svp ?

Si le souci persiste, pouvez-vous répondre aux questions de Valérie pour que nous puissions être plus précis svp ?

Rien à voir mais vous semblez éligible à une offre Bbox en Fibre. Nous avons actuellement des offres très avantageuses. Disponible pour en parler ? Si oui sur quels créneaux horaires pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................