Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte sim inactive après portabilité Orange vers Bouygues, je suis injoignable depuis 1 jour. Que faire? merci

Je suis une entreprise je dois impérativement pouvoir joindre et être joignable. Merci pour vos réponses.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Non mon ancienne carte sim ne fonctionne pas, elle s'est arrêté de fonctionner à la date prévue de portabilité, hier à 10h du matin. Et la carte sim Bouygues ne fonctionne toujours pas.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler