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Bbox

Aucun de vos techniciens n’a été capable de réparer ma ligne ?

Je vous écris car mes équipements box internet dysfonctionnent depuis trois semaines.
Aucun de vos techniciens n’a été capable de réparer.
Certains jours, mon accès internet est coupé plusieurs fois dans la journée, et parfois plusieurs jours !!! .
De plus PAS de TV alors que nous payons un abonnement canal + plus de 40 euros Cette situation est un véritable scandale.
Je travaille à distance, mes étudiants vont passer un examen et seront pénalisés à cause de BOUYGUES TELECOM.

ALINE
ALINE

ALINE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Aline, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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