Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire passer une adresse mail secondaire en adresse principale ?

Bonjour ,
Comment faire pour passer une adresse mail seconde en adresse mail principale ?
Ou bien modifier l'adresse principe qui est nom.prenom@bbox.Fr
Merci d'avance
Slts

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez modifier votre adresse principale dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
points

cela ne fonctionne pas .
Je n'arrive pas a mettre l'adresse mail que je souhaite

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Frédéric , après avoir créé votre nouvelle adresse , avez vous cliqué sur " Valider " ? Il faut tenir compte aussi qu'une adresse mail peut-être déjà utilisée par un autre abonné , et donc refusée par les serveurs informatiques , il faut donc en reconfigurer une autre dans ce cas , cordialement .

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
points

Quand je veux modifier l'adresse mail d'ouverture de mon compte bouygues il me propose que l'adresse nom.prenom que bbox creer pour vous en adresse principale , je ne peux pas mettre à la place l'adresse mail secondaire que j'ai creer .

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
37 / 100
points

bonjour depuis longtemps je ne peux voir mes mails pouvez vous me dire pourquoi merci Madame Blanc

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je suis désolée pour cet incident. Si le problème persiste, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler