Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

contestation de non restitution de ma clé 4G

Bonjour, j'ai restitué ma clé 4G avec le reste de mes équipements. J'ai bien reçu le SMS de confirmation mais j'ai reçus un mail me demandant de restituer la clé 4G. Or, je l'ai mise dans le même carton avec le bordereau correspondant à l'option 4G (imprimé depuis esp. client). J'ai également le bordereau de dépôt du relais colis.
Merci à BT de vérifier que celle-ci a bien été reçue car je n'accepterai pas de payer des frais de restitution indûs.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal

Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer par mail l'attestation de restitution fournie par la boutique ou le point relai svp ?

L'adresse mail est : service.clients@bouyguestelecom.fr

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
24 / 100
points

Ok, je le fait en MP. Merci.

Bonjour Pascal,

Suite à la réception de votre email, je vous confirme que votre dossier a bien été pris en charge.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................