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Bbox

Perte de paquets et monté de ping

Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai souscrit à la Bbox Ultym et tout allait bien jusque là, mais depuis 1 semaines sans raison apparentes j'ai de grosses pertes de paquets et des montées de ping allant de 20-30 jusqu'à 300 voir 500. Sachant qu'avant que cela n'arrive je tournais aux alentours de 10-18 de ping maximum.

Je suis connecté en éthernet à mon répéteur, j'ai donc éteint et reboot la box, j'ai changé de répéteur car lorsque je me branchais en filaire à la Bbox tout marchait parfaitement, je pensais que le soucis venait du répéteur mais le soucis n'est toujours par réglé, même en ayant un nouveau répéteur.

J'ai également effectué des speedtest qui me paraissent convenable bien que j'ai sensiblement moins de descendants et ascendants qu'il y a 2-3 semaines mais rien d'extraordinaire, ils restent tout de même respectivement aux alentours des 300 et 250.

Le soucis persiste aussi lorsque je suis connecté en wifi à mon répéteur.

Auriez-vous une idée pouvant m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

FRANCOISE
FRANCOISE

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Francoise, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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