Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on résilier son offre box ultym après plus de 15 jours de panne internet malgré un engagement ?

Bonjour
Je comprends pas qu on supprime ma demande les robots de bouygues. Cela fait plus de 15 jours que je suis en panne d internet, et on m annonce encore 9 jours minimum, je voudrais résilier mon engagement sur la box ultym vu que bouygues est incapable de me fournir le service pour lequel je suis engagé.
Merci

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
1
110 / 750
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Je comprends votre mécontentement sur les services qui ne sont pas opérationnels.

Je vois que votre dossier est pris en charge par le service technique. Rassurez-vous si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir les services nos collègues seront en mesure d'y mettre fin.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler