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Bbox

Le voyant wifi reste rouge, est-ce normal ?

Malgré plusieurs tentatives, reboot...

BERNARD
BERNARD

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Bernard, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,
Dans un premier temps, vérifiez dans votre interface de la box (https://mabbox.bytel.fr/login.html) si votre wifi est activée.Dans l' onglet “Wi-Fi”, si le bouton vert est sur OFF, il faut alors le déplacer vers ON afin d’activer le Wi-Fi .
La dernière solution est de réinitialiser la Bbox en quelques étapes :
se munir d’un trombone, d’une épingle ou d’un cure-dents ;s’en servir pour appuyer sur le bouton RESET situé à l’arrière de la box internet ;maintenir la pression durant dix secondes ;relâcher et patienter durant la configuration de la Bbox de Bouygues Telecom.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Bonjour

Oui, le wifi est bien activé dans l'application et chose bizarre tout fonctionne sauf que sur la Bbox le voyant est rouge....

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom