Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment réussir à refaire fonctionner ma ligne box?

Je suis tout d'abord tres deçue des services de bouygues alors que je suis cliente depuis de nombreuses années.
Suite à une démarche de ma part pour changer de mobile, la personne qui m'a répondu et qui me semblait professionnelle m'a proposé de changer de box afin de bénéficier d'un abonnement moins cher ce que j'ai fait.
A la réception de ma nouvelle box, j'ai envoyé mon ancienne box et j'ai fait les branchements. Depuis cette installation, il y a 1mois, je n'ai plus d'internet.
On me répond qu'il y a soit disant un problème sur le réseau alors que ma voisine cliente chez bouygues n'a aucun souci!!
je suis fatiguée d'appeller et de ne rien voir bouger.
On continue à me prélever pour un service non fourni.
que dois je faire? une lettre recommandée? un arret de prélèvement?
Il y a t'il une personne capable de résoudre mon problème qui risque de durer plusieurs mois ..
J'envisage très sérieusement de changer d'opérateur pour ma box, mon portable et le portable de ma fille.
Le fait de payer sans obtenir le fonctionnement d'internet et plus aucun accès aux services TV devrait suffire à rompre mon contrat je pense.
Merci de m'apporter une réponse rapide.

MARIA EMILIA
MARIA EMILIA

MARIA EMILIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria Emilia,

Je comprends votre mécontentement sur la situation vécue.
Vous êtes actuellement concerné par un incident touchant certains de nos clients dans votre secteur, nos équipes sont sur le coup pour rétablir l’accès aux services dans les meilleurs délais.
Rassurez-vous un dédommagement sera fait une fois que l'incident sera résolu.
En attendant vous conservez l'internet garanti qui vous a été mis à disposition en attendant que cela soit résolu.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIA EMILIA
MARIA EMILIA

MARIA EMILIA

Niveau
0
12 / 100
points

Je trouve cette réponse inadmissible.
Combien de temps encore vas durer cette panne ? Je n ai plus, accès aux fonctions de la box. Et Je galère pour travailler sur mon ordinateur. Ainsi que la fille étudiante. Si vous n arrivez pas à solutionner la panne merci de me le préciser afin que je vous renvois la box et que j annulé mon paiement.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria, pour en savoir plus, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler