Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation pour non respect de délai de mis en service?

Bonjour
J ai souscrit une offre bbox au moi de janvier un technicien est venu pour la mis en service fin janvier non concluant, un deuxième est venu fin février non concluant, un 3eme est venu cette semaine est toujours rien sa fait 3 mois qu on me fait tourner en bourique et on a beau appeler le 1064 ça ne change rien. De chez moi jusque à la borne du village tous se passe bien c est après que sa va pas donc un problème de chez Bouygues je voudrais donc résilier sans frais pour non respect de mis en service dans le délai de 30JOURS.
Comment procéder ?
Coordialement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Navrée pour cette attente et ces désagréments.

Nous ne gérons pas ici la partie technique.
Après vérification, je vous rassure, suite à vos échanges avec l'assistance technique, ils ont bien ouvert un ticket d'incident.

Si vous ne souhaitez pas conserver l'offre, je vous invite directement à les contacter.
Le service technique pourra faire les vérifications nécessaires et vérifier la conformité de votre demande.

Vous pouvez les joindre au 1064. Dans l'énoncé de votre demande, dites "problème technique box", vous serez mis en relation avec un conseiller dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler