Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Portabilité confirmé mais c'est toujours le numéro provisoire qui est utilisé malgré le redémarrage du mobile, solution?

Bonjour, la portabilité de mon numéro m'a été confirmée le 16/04 sur la Commande n° 595655216.

Hors, c'est toujours le numéro temporaire qui m'a été attribué qui est utilisé malgré des redémarrages du téléphone comme j'ai pu le lire sur le forum.

Pourriez vous effectuer un contrôle et m'indiquer la marche à suivre ?

Cordialement.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , il faut noter que pendant 3 jours ouvrés , il vous a été attribué un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive , qui sera notifiée par SMS de Bouygues . Voir ce lien.
Modifié le 22/04/2021 09:32:48

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , il faut noter que pendant 3 jours ouvrés , il vous a été attribué un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive , qui sera notifiée par SMS de Bouygues . Voir ce lien.
Modifié le 22/04/2021 09:32:48
CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai justement reçu le message de confirmation le 16, j'ai utilise le numéro provisoire du 13 au 16.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je constate que vous avez échangé avec un conseiller ce matin, par chat.

N'hésitez pas à effectuer les manipulations disponibles sur notre page d'assistance, comme informé dans le SMS et e-mail reçu.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter l'Assistance Technique Mobile au 1064.
Dans l'énoncé de votre demande, dites "problème réseau" afin d'être mis en relation avec un conseiller dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................