Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Avis de procédure contentieuse

Bonjour,
Après plusieurs appel pour résilier mon abonnement. Ont m’a demander de payer 75 euros pour ma box pas rendu. Sauf cause de covid l’es boutique dans les centre Auchan sont fermé et étant soignante je n’est pas autant de temps que sa. J’ai posté un message ici où vous m’avais dit d’envoyer ma box à mes frais et que sa annulerai tout. Ce que j ai fais immédiatement il m’ont envoyer un mail le lendemain en disant qu’il l’avais reçu. Et ce matin je reçois un mail d un avis avant procédure contentieuse. Que faire ?

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Océane,

Après vérification, je vous rassure, nous avons bien reçu en retour l'équipement 4G box.
L'impayé de 75 euros (frais de non restitution) sera annulé dans un mois maximum.

Je vous invite à ne pas tenir compte du mail de relance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler