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Bbox

Coupures incessantes BBOX ULTYM?

Nous avons sans arrêt des coupures bbox ultym : en journée, le soir. C'est tout les soirs quand on essaie de regarder la télé avec la bbox. Heureusement que l'on a l'antenne sur le toit encore.
Nous contactons le centre de diagnostic mais rien n'y fait, les coupures persistent. On nous dit que l'on va avoir une réduction sur notre facture, mais là aussi rien ne se passe.
Avec l'ADSL, on n' avait pas de coupure.
Que se passe t-il? La technologie n'est pas au point?

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
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Réponses

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

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1
108 / 750
points

Je suis en ADSL et j ai des coupures sans arrêts quand même

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
2650 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
2650 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,