Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Commen resilier un abonnement internet+?

Mon fils est facture à 2.99€/semaine d'un service tiers auquel il n'a pas souscrit volontairement, c'est une pratique abusive voire une escroquerie, ce qui me désole c'est que j'ai fait confiance a bouygues télécom qui ne protège pas mo compte.
La compléxité de ne pas pouvoir résilier facilement et de ne pas accéder au coordonnées du service tiers rend bouygues télécom complice.... dommage
Je demande le résiliation immédiate de tous les abonnements en cours liés a mon contrat mobile. Via mon compte aucun abonnement en cours n'est affiché or je suis bien facturé toute les semaines et ce depuis plusieurs mois.
C'est inadmissible que les clients ne sont pas protégés chez vous.
j'ai plusieurs comptes mobile et box chez vous que je vais
probablement resilié.
Cordialement.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................