Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Notification carte sim pleine alors que je n'ai aucun message ?

Je recois depuis qques jours une notification visuelle de mon répondeur de ma ligne sim signalant que je ne peux plus recevoir de message/boite de réception pleine. Or je n'ai aucun message archivé et je recois normalement les messages qui me sont laissés.
Le service client n'a pas su identifier d'où venait le probleme - j'ai également reinitialisé mes paramètres réseaux sur mon Samsung S20.
Probleme toujours présent.
Avez vous une solution ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler