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Bordereau de dépôt inaccessible - restitution clé 4G

Bonjour,
Je souhaite imprimer le bordereau de dépôt pour la restitution de ma clé 4G. Le lien "restituer" de la rubrique activité ne fonctionne pas et ne me permet donc pas d'accéder au bordereau.
Merci de m'indiquer comment accéder à ce bordereau.
Cordialement,

LUC
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Bonjour Luc,
Une fois le moment venu, vous recevrez un SMS qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner votre Clé 4G.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Audrey
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Bonjour Luc,
Une fois le moment venu, vous recevrez un SMS qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner votre Clé 4G.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LUC
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@Audrey

Bonjour, j'ai déjà reçu le SMS en question. Il me renvoie sur le lien "restituer" qui ne fonctionne pas.

Bonjour Luc,

Je viens de vous envoyer le document par mail.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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TRISTAN
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bonjour, tout pareil pour moi

MICHEL
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Comment brancher la box sur la télé ou sur le reseau avec le fil jaune ?

DANIEL
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Bonjour Michel,

Je suis sincèrement désolé mais il n'est pas prévu de raccordement filaire entre votre 4G box et votre tv.
Il faut passer par l'application BTV pour cela.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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ROMAIN
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Bonjour,
Je souhaite restituer la clé 4G mais je n'ai reçue aucun lien ..

MAGALI
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Bonjour Romain,
Le bordereau de restitution n'est plus disponible sur votre espace client, il faut donc restituer la clé4G en boutique Bouygues Telecom uniquement.
La plupart de nos boutiques restent ouvertes, bien que leurs horaires soient susceptibles d'évoluer. RDV ici pour trouver la plus proche de chez vous : https://bytl.fr/NosBoutiques prenez soin de vous et de vos proches. ..................
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PHILIPPE
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Pareil pour moi impossible d'imprimer le bon retour. J'ai appelé le service client semaine passé, la personne au téléphone devais me rappeler car elle n'y arrivé pas non plus et toujours pas de nouvelles... Depuis hier j'essaie d'appeler le service client impossible de les avoir un message m'indique qu'ils ne reconnaissent pas mon numéro de téléphone... C'est vraiment inadmissible cela fait pas 6 mois que je suis chez Bouygues Telecom et j'ai déjà eu 2 pannes de box dont une qui a durée 7 jours... J'envisage déjà de quitter Bouygues pour aller à la concurrence !

Charlène
Charlène

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Bonjour Philippe,

Je suis navrée de lire cela.

Le bordereau de retour est disponible depuis votre espace client et vous a été également renvoyé par mail le 17.04 sur m**************@gmail.com.

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
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Bonjour Charlène,
Merci pour votre réponse qui ne solutionne pas mon problème car effectivement un bon retour Collissimo ma était envoyé par mail le 17/04 ce qui veux dire que je dois payer pour renvoyer la clé 4g de prêt moi je souhaitais retourné la clé en passant par un point relais gratuit comme cela est proposé également mais impossible de cliquer sur cette option et c'était pour cela que j'avais contacté vos services le 17/04 justement et ce jour la votre collègue ma dit je vais vous rappeler car je n'arrive pas non plus à édité le bon retour par point relais colis . Nous sommes le 30/04 et j'attends toujours son rappel !!! Comme dit dans mon précédent message de ce fait j'essaye depuis mercredi d'appeler le 1064 et a chaque fois ont me dit que mon numéro de téléphone n'est pas reconnu et la boîte vocale raccroche. Enfin bref sans solution apporté je vais prendre contact avec la concurrence pour changé de fournisseur d'accès car 2 pannes en moins de 6 mois chez vous et un service client complètement absent lorsqu'on essaye de le joindre et quand on l'a au téléphone ne nous apporte pas de solution au prix que l'on paye je trouve ça honteux...

Damien
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Bonjour Philippe,

Vous ne pouvez pas la restituer en point relais, le mieux serait e vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom pour restituer la clef.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE
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Discussion qui tourne en rond tout ce que vous me dites c'est déjà ce que votre service client m'a indiqué le 17/04. Mais la boutique la plus proche de trouve en plein centre ville alors que j'ai des points relais tout autour de chez moi. Le retour en point relais avais été possible lors de la 1ere panne en décembre je ne vois pas pourquoi elle ne serai pas possible cette fois ci... Bref nous allons arrêté la discussion là j'ai perdu assez de temps depuis mercredi entre les essais d'appel a votre service client injoignable et votre forum qui ne répond en rien a nos problématiques. Je vous annonce que vous avez perdu un client je vais de se pas voir ce que propose la concurrence ! J'ai était pendant 4 ans chez SFR je n'ai jamais eu une seul panne avec leurs box je crois que je vais retourner chez eux ! Bonne journée

TRISTAN
TRISTAN

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Pour avoir voulu tester bouygues Telecom, je rejoins Philippe et suis vraiment insatisfait. Une chose est sûre c'est qu'une fois ma période terminée, je ne renouvellerai pas

jean-mary
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Bonjour,

Je suis navré que vous sollicitiez pour ce motif.

Je vous ferai un retour dans les 5 à 7 jours ouvrés après avoir soumis votre cas à une équipe-support.

J'espère que mon retour sera positif.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
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Bonjour Tristan,

Pouvez-vous m’en dire plus ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE
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@Jean Mary au tiens 5-7 jours c'est exactement ce que m'avais dit votre collègue au téléphone le 17/04 et j'attends toujours son rappel je pense que vous êtes bien formaté pour le discours sur le forum comme au service client... Comme j'ai dit dans mes précédents messages vous me donner exactement les mêmes réponses que votre collègue que j'ai eu au téléphone le 17/04... Je n'attends plus rien de vous je vais vous renvoyer la clé a mes frais par la poste vue que c'est la seul option que vous proposez et je vais résilier mon contrat chez vous tout simplement comme ça il n'y aura plus de souci... Bonne journée

TRISTAN
TRISTAN

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Bonjour Damien
Je pense en avoir suffisamment dit et suffisamment fait.
Vous avez mes coordonnées si vous voulez me contacter.
En l'état actuel des choses ma décision est prise et je ne perds plus de temps pour vous, a vous de vous démener un peu maintenant.

jean-mary
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Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous suite aux actions menées et j'ai le regret de vous annoncer que le dépôt ne pourra se faire qu'en point de vente ( comme celui situé 81 rue de béthune 59000 lille ).

Autrement vous pourrez restituer ce matériel via LA POSTE

L'adresse de destination est :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Je vous souhaite un bon week-end et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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